jeudi 27 février 2014

Pas si simple...

jeudi 27 février 2014

Aujourd'hui, c'est un look décontracté que je vous propose et ma grossesse joue un rôle majeur dans la façon dont je m'habille actuellement. Mon ventre qui s'arrondit de jour en jour, rétrécit considérablement les choix de vêtements de mon dressing. 

Je cherche à être confortable et surtout à rester féminine. Ce nouveau challenge me plaît beaucoup !!! Je préfère ne pas porter des vêtements amples en haut car j'ai l'impression d'être enceinte de triplés, je choisis plutôt des formes : trapèze, évasée ou alors je prends une taille au dessus, ça passe laaaaarge…;) Pour les pantalons, H&M est le magasin parfait : slim, droit, bootcut, on a le choix !!! Le seul petit regret : cela reste trop simple et ayant l'occasion de faire les boutiques régulièrement avec mon travail, je peux vous affirmer que la collection qui arrive dans les magasins est à tomber. 

Je dois donc apprendre à être patiente et à m'imaginer dedans dans un futur proche.

Le prochain post annonce le retour du bleu…

En attendant, je file en rendez-vous et je vous souhaite de passer une belle journée avant le week-end.



















Parka : Pull & Bear similaire ici / Chemise : Pimkie ici / Jean slim grossesse : H&M ici / Boots : André ici / Sac : Minelli / Bagues : H&M 
Photos : Damien <3




2 Comments:

Unknown said...

Superbe en toute simplicité !

www.leblogdegilberte.com

Justine said...

Merciiii :) Bisous

Enregistrer un commentaire