lundi 10 mars 2014

Ciel, un beau bleu !!!

lundi 10 mars 2014

Bonjour bonjour,

Le temps en ce moment est parfait pour prendre des photos. Grosse frustration si j'avais dû vous présenter cette robe sous un manteau!

J'avais abandonné Zara depuis un moment, je m'étais un peu lassée mais que voulez vous une chose en entrainant une autre : un ciel bleu, une promenade, une amie, un zara… une Justine à l'intérieur. Il sait y faire l'espagnol !!! 

Bref, vous connaissez tous ma passion pour le bleu qui en général est plutôt un bleu : franc, vif voire foncé. Les couleurs plus pâles ne conviennent pas à mon teint, cependant vous remarquerez que la saison qui approche, met en lumière ces tons pastels. Pastels oui mais fades non, au contraire: le bleu layette, le lilas, le jaune poussin, le rose sont des couleurs acidulées parfaite pour accueillir les beaux jours. À réintroduire d'urgence dans sa garde robe, cela apportera une touche de gaité et nous fera oublier nos looks sombres de cet hiver.

Énorme coup de coeur pour cette couleur, bleu ciel et cette robe. Je ne vais pas pouvoir la porter longtemps avec mon ventre car très cintrée. J'aurai préféré vous la présenter avec d'autres chaussures mais grossesse oblige, pas le choix. Elle attendra sagement mon grand retour. J'ai d'ailleurs craqué pour une veste et un collier dans les mêmes tons, que vous avez pu voir sur Instagram ici. Hâte de vous les présenter!!!

Que pensez-vous de ces couleurs ? Cela vous tente pour le printemps ?

Je vous embrasse. 










Robe : Zara ici / Collant : Dim / Chaussures : La Halle / Accessoires cheveux : Naf Naf ici
Bracelet : Zoé Bonbon ici

Make-up : fond de teint Vichy Derma Blend #15 Opal ici / Pourdre HD Make up for ever ici / Palette Naked2 Urban Decay ici / Mascara smoky Lash Make up for ever ici / Blush Benefit Coralista ici / Lèvres Fairyblood Laqa&Co ici
Photos : Damien <3

0 Comments:

Enregistrer un commentaire