lundi 3 février 2014

Basic !!

lundi 3 février 2014

Pourquoi chercher l'originalité quand on peut faire simple ?

Dans un dressing, il vous faut impérativement des basics et je vous assure que le mot basic ne rime pas qu'avec classique. 

Vous connaissez le matin où devant son dressing, on ne sait pas quoi se mettre et pour finalement reprendre le même pull et le même pantalon… Grand moment de solitude, n'est ce pas ?? 

Pourtant, je suppose que ce n'est pas les vêtements qui manquent. Ce qui est difficile : l'association des couleurs, changer ses habitudes, accessoiriser... Vous devez apprendre à regarder différemment votre dressing. Mettre cette jupe avec ce top, porter ce pantalon d'une manière différente, ajouter un foulard ou un collier à cette tenue classique, apprendre à casser un look trop strict… Attention, c'est loin d'être une partie de plaisir ( sauf pour moi, c'est ce que je préfère et je peux vous y aider ;)). 

Prenez le temps de faire un bon tri et pour un futur shopping, achetez des basics. Alors oui, cela peut être simple mais si vous y ajoutez un accessoire ou une pièce colorée, votre tenue devient parfaite et vos matinées vont s'améliorer. 

C'est exactement ce que j'ai souhaité vous présenter dans ce look simple. Vous aimez ? 

Je vous embrasse fort.













Veste : Camaïeu (soldes) / Top & Jupe : Asos iciici / Collant : Primark / Collier : Parfois ici / Chaussures : la Halle similaire ici / Bagues : Calvin Klein / Make-up : Vichy & Sephora & Urban Decay

0 Comments:

Enregistrer un commentaire