jeudi 30 janvier 2014

Belles trouvailles !!

jeudi 30 janvier 2014


Pimkie et les soldes, c'est quelque chose !!!

Dernièrement, je vous parlais de mon retour en fanfare (ici) vers la marque Pimkie que j'apprécie toujours autant et encore plus pendant les soldes car permettez moi d'insister mais ils savent y faire pendant cette période. Des prix défiants toute concurrence: le manteau était à 20 euros, le pull et le jean à 7 euros. 

Alors, même si vous n'êtes pas adepte de cette marque, ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil. Cela vous permettra de tester des coupes ou des couleurs que vous n'auriez pas osé en temps normal, d'y trouver des bons basics et surtout vous faire plaisir sans culpabiliser. 

Filez redécouvrir cette enseigne, je vous la conseille.

Je vous embrasse.











Manteau - Pull - Jean - Echarpe : Pimkie ici, ici, ici et ici
Collant : Asos / Chaussures : San Marina ici / Sac : Parfois / Accessoires : Primark

Merci à ma Sophie d'amour pour les photos !!!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire