mardi 7 janvier 2014

Hello 2014 !

mardi 7 janvier 2014

Nouvelle année, nouveaux projets !!

Je démarre souvent l'année avec de nombreuses résolutions, que je ne tiens quasiment jamais, par manque de temps ou d'envie ( je parle surtout du sport là :)) mais 2014, sera l'année du changement. 

Professionnellement, 2013 fut une année charnière: je suis passée à 100% Mag, j'ai été contactée par un premier ministre pour lui faire son shopping ;), j'ai eu de nombreux articles via le Ouest France, Rennes Essenti'elle… et surtout, j'ai eu la chance d'avoir des clientes adorables tout au long de cette année qui m'ont convaincue que mon travail était bon. 

Bien sûr, cela n'a pas été tout rose, j'ai eu aussi des déceptions, des doutes, de l'énervement…Il me reste encore du chemin à parcourir pour amener mon entreprise là ou j'aimerais qu'elle soit mais c'est la vie et avec, son lot de surprises !! Le bilan est plus que positif, je ne retiens que le meilleur et j'espère que 2014 sera l'année de la nouveauté.  Je reviendrai dessus en temps et en heure !!

La plus belle chose que je retiendrais de 2013 est l'annonce de l'arrivée de notre petit bébé prévue fin Juin. Une surprise que j'ai difficilement acceptée au début car même si l'envie était bien présente et que la question de continuer cette grossesse ne s'est pas posée une seule seconde, j'étais terrifiée par les changements que ça allait apporter dans ma vie. Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai pensé à divers scénarios, je me suis dit que je n'allais jamais y arriver, que je n'étais pas prête, qu'il me restait tellement de choses à faire ( genre ma vie s'arrête ;) ) Bref: tout s'est effacé quand l'heure de la première écho a sonné. C'est un raz de marée niveau émotions, comment ne pas être heureuse ?! 

Ce blog, j'ai souhaité le créer afin de vous apporter des idées de tenues, des astuces, des bons plans et je me suis très peu étendue sur ma vie privée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de l'avoir fait aujourd'hui. Vous allez voir mon ventre s'arrondir, mon style évoluer donc j'étais obligée de me confier à vous. Je vais d'ailleurs le faire évoluer vers quelque chose de différent, je vais essayer de créer des vidéos, varier un peu les posts ( maquillage, coiffure, grossesse et toujours des looks ) J'espère que vous aimerez le nouveau concept.

C'est une année à rebondissement qui nous attend !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014, qu'elle vous apporte le meilleur et je vous laisse découvrir ma tenue de Noël. La fameuse petite robe noire, notre complice du quotidien que j'ai accessoirisé pour la dynamiser, la booster niveau couleurs et lui apporter un petit truc en plus.

Je vous embrasse bien fort et à très vite.









Robe & Ceinture : Yodé Dinard / Débardeur : Promod ici / Chaussures : H&M ici / Montre : Swatch ici
Bracelet : Style Hipanema La Baule / Boucles d'oreilles : Primark / Bola de grossesse : Bébé 9

0 Comments:

Enregistrer un commentaire