mercredi 8 janvier 2014

Ma wishlist soldes !!

mercredi 8 janvier 2014



































Ma "petite" wishlist Mode :

Gilet studio : Zara ici  / Jupe, top, chaussures : Topshop ici, ici et ici / Fedora : New Look iciSac : Minelli ici



































Ma wishlist Beauté & Déco :

Blush : Nars via Sephora ici / Rouge à lèvres : Diva Dior ici / Mascara : Le volume de Chanel ici / Bougie : Diptyque Jasmin ici / Lampe : Cocktail Scandinave ici / Lampion pour chambre de bébé : Sous le lampion ici ( Fan de leurs créations <3 )

Je me dois d'être raisonnable, je vais juste jeter un oeil avant mes rendez-vous et le diction du jour est : 
"À partir de -30% tu prendras, en dessous tu laisseras !"

Vous avez repérés des petites choses ?

Si pour vous, le mot "soldes" rime avec calvaire. Sachez qu'il y a une solution : l'accompagnement shopping !! Rapide, efficace avec un véritable conseil qui soit honnête et juste. 
Retrouvez plus d'informations ici !!

Je vous souhaite une très belle journée.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire