jeudi 19 décembre 2013

Mon fidèle allié !!

jeudi 19 décembre 2013
























Vous vous rappelez de mon post sur la quête du manteau parfait ??  ici !! 

Je vous donnais des conseils pour bien choisir votre manteau. Il reste la pièce maitresse de nos tenues d'hiver pour plusieurs mois voire même plusieurs années. C'est le cas, pour celui que je porte sur les photos, il a 6 ans !! Une sacrée grande prouesse pour l'acheteuse que je suis, je me lasse assez vite  et chaque année, la pression monte à l'approche des températures glaciales, mais que vais-je mettre ???

Sauf pour lui, je ne l'ai pas quitté. Sa coupe est parfaite, légèrement trapèze avec une taille bien marquée grâce à la ceinture. Un double-boutonnage et un grand col style caban. Un basic par sa couleur et surtout une excellente qualité car il n'a pas bougé d'un iota.

Chapeau bas à la marque "Les Ptites Bombes". Si vous ne connaissez pas les Rennaises, foncez à la boutique du centre ville ou celle de Leclerc St Grégoire, vous allez adorer !!

C'était mon dernier look avant Noël, je vous souhaite de passer de belles fêtes, de vous régaler et d'être bien gâtées. Je vous retrouve juste avant le nouvel an pour le dernier look de l'année :)

Je vous embrasse bien fort.





























































































Manteau : Les P'tites Bombes ici / Haut & écharpe : Zara ici / Jean : H&M ici / Chaussures : San Marina ici / Bague : Pylones par ma Didinette :) ici

Photos par Sophie <3

1 Comment:

Unknown said...

j'adore ton écharpe =) et ton manteau ets bien joli. Bisous

Enregistrer un commentaire