dimanche 26 janvier 2014

La jupe tube : la solution miracle ??

dimanche 26 janvier 2014

Dimanche pluvieux aujourd'hui, j'en profite pour poster un look tout en simplicité.

Je dois avouer que depuis les premiers mois de ma grossesse, je ne savais plus trop quoi mettre car je devais allier chic/féminité pour le travail mais surtout que cela reste confortable pour moi. À croire que ces trois mots ne vont pas ensemble. Au début, ce fut assez compliqué : j'étais à l'étroit dans mes vêtements du quotidien, je ne me retrouvais pas dans les vêtements de grossesse proposés par les divers magasins et mon corps se modifiait de jour en jour. 

Pour l'anecdote, j'ai beaucoup de clientes qui viennent me voir après l'arrivée de leur bébé. C'est un bouleversement dans tous les sens du terme : le corps change, les envies sont différentes, moins de temps à se consacrer… Bref, en un sens, je suis ravie de passer par ces étapes "compliquées" car je comprends mieux leurs attentes.

Tout ça pour vous dire que j'étais déjà une adepte de la jupe "tube" et bien plus encore maintenant, je ne m'en passe plus. Facile à mettre, hyper agréable à porter car légère, près du corps, longueur comme il faut et surtout un bon maintien au niveau du ventre. Idéale pour celles qui n'aiment pas trop leur petit bidon, ça gaine bien et ça permet de le camoufler si vous l'associez à une blouse légère. Je vous présenterai d'ailleurs cette association dans un prochain post. 

Qu'en pensez-vous ? Cela vous plaît-il ? 

J'ai plusieurs tenues en stock maintenant donc je devrais être un peu plus régulière et j'aimerais d'ici la fin de semaine ( si j'y arrive ), vous faire une vidéo pour créer des boucles avec un fer à lisser. 

Sur ce, passez un excellent dimanche et je vous embrasse bien fort.
















Manteau : Pimkie ici / Echarpe : Texto / Veste : Naf Naf ici / Top : Pimkie ici / Jupe tube : Zara / Chaussures : H&M ici / Sac : Minelli ici / Montre : Marc Jacobs ici / Bagues : H&M

0 Comments:

Enregistrer un commentaire