dimanche 19 mai 2013

Un retour heureux !!!

dimanche 19 mai 2013


Quand je pense à Pimkie, je pense à mon adolescence, c'est LA référence !!! 

Le samedi entre copines, leurs pantalons "strech", leurs gilets à col moumoute, leurs sacs noirs et fuchsia... Bref c'est plein de souvenirs. Cependant, depuis quelques années, je n'y allais plus du tout car cela ne correspondait plus à ce que je recherchais. Il y a peu, grâce à une amie qui me vantait le confort et la forme super de ce top, j'y suis retournée et là, belle surprise, plein de fringues sympathiques, avec de l'originalité, colorées, tendance... 

En fin de compte, je crois que Pimkie ne restera pas le magasin qui aura marqué mes 16 ans car 11 après, je suis redevenue fan !!

À très vite !!


















































































Top, jupe : Pimkie ici / Collants : Primark / Chaussures : Eram ici / Accessoires : Primark & Perso / Vernis : Sally Hansen #520 Shrimply Devine ici / Make up : Make up for ever ici




4 Comments:

Marjo. said...

Tu es magnifique et cette tenue est parfaite ! J'adore !

Justine said...

Merci beaucoup Marjo = ) Bises

Charlotte Vignau said...

En effet, Pimkie ressort de très jolies pièces et nous surprend agréablement de nouveau. Au fait, très joli blog et très beaux yeux ;)

www.swan-dreams.blogspot.fr

Justine said...

Merci Charlotte, c'est adorable !!! Bises

Enregistrer un commentaire