dimanche 12 mai 2013

Pin-Up en salopette !!!

dimanche 12 mai 2013


J'ai eu la chance dernièrement de porter une pièce de la nouvelle collection "La Baronne est complètement rétro" à l'occasion d'un shooting pour sa rubrique "Des filles et du look". Je suis tombée sous le charme de ses créations et encore plus de cette petite paire de lunette "papillon" bleue marine qui allait parfaitement avec ce look de Pin-Up. Sachez que chaque bijou, nécessite une grande partie de travail à la main et est réalisé entièrement en France, les séries sont donc souvent faites en petite quantité, ce qui est génial pour l'exclusivité. 

Un agréable moment, une belle rencontre et parce que la Baronne sait nous faire plaisir, elle vous offre les frais de ports jusqu'au 15 Juin avec le code "Justine-M", vous n'avez plus aucune raison d'y résister!!

Vous pouvez retrouver les créations de la Baronne sur son site internet ici et son blog ici !!!

À très vite...








Top : Forever 21 ici / Salopette : Asos ici / Chaussures : Asos ici / Pochette : H&M / Collier : Les Caprices de la Baronne ici / Noeud : perso / Vernis : Rimmel #815 Rock Royalty ici / Make-up : Make up for ever ici

9 Comments:

Unknown said...

Tu es toute mimie :)
l'association des escarpins avec la salopette rend le tout très classe j'adore!



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Alie said...

J'adore ta salopette mais aussi le foulard dans les cheveux!!


Bises. ALie**

http://leblognoeudnoeud.com/

marion Hinageshii said...

Mignon ce petit ruban dans les cheveux.
ça te va très bien^^

Justine said...

Merci les filles, vous êtes adorables et je suis ravie que vous aimiez !!! Bises

Anonyme said...

J'aime tout dans ce look, et pourtant je ne suis pas une fan de la salopette, mais là j'adore ce look affirmé et féminin

Unknown said...

Superbe cette tenue et par la même occasion, je découvre ton joli blog, je suis fan

Bisous

Justine said...

Merci Lise, tu es adorable et à dire des gentilles choses comme ça, je deviens Fan de toi ;-)

My little blabla said...

je viens de découvrir ton blog grâce au concours défi look. J'adore ta coiffure, ta tenue et ton blog, tu es toute mignonne ;)

Justine said...

Merci à toi pour tes compliments !!! Je ne connais pas le concours défi look, où tu m'as découverte mais ravie que cela te plaise. = ) Bises

Enregistrer un commentaire