mercredi 22 mai 2013

Merci L'Oréal Paris !!!

mercredi 22 mai 2013

Il fallait absolument que je vous parle de mon indispensable du moment, le spray coiffant "volume" de L'Oréal, une merveille. Pour comprendre mon addiction, il faut revenir à la base = mes cheveux sont fins et n'ont aucun volume. J'ai essayé beaucoup de produits, des shampoings, des mousses... rien, donc j'avais abandonné l'idée, j'acceptais mes baguettes. 

Il y a environ trois semaines, je me promenais sur les chaines You Tube et une blogueuse parlait de ce produit qui était impressionnant d'efficacité. Sans trop y croire, j'ai décidé de tester et le verdict est sans appel, je ne peux plus m'en passer.  

Ce produit, le Spray Termo-Coiffant est la dernière innovation d'Elnett Satin. Spécialement adapté au brushing volume avec sèche-cheveux ou tout autre appareil chauffant, il contient : un actif connu pour ses propriétés protectrices vis-à-vis de la chaleur, pour obtenir des cheveux brillants et doux comme du satin. Il apporte de la matière et neutralise l'humidité avec une action anti-plat. Je le vaporise à environ 15 cm sur cheveux humides pré-séchés. Pour un max de volume, je sèche tête en bas et j'insiste sur les racines. De plus, il sent divinement bon. Le seul petit bémol, il est stipulé que le volume est d'environ 3 jours, malheureusement pour mes cheveux, le lendemain il n'y a plus rien.

Pour accentuer le volume, j'utilise un shampoing acheté à Londres dernièrement de chez FatHair, le "Thickening Shampoo" sans sulfate, ni paraben. Si je veux boucler mes cheveux, je fixe l'ensemble avec la laque de chez Elnett Satin, fixation normale. Elle assure une diffusion ultra-fine et une répartition plus uniforme, c'est un classique.

Le prix du Spray Termo-coiffant "volume" 170ml est de 9,90€ et pour les inconditionnelles du lisseur, sachez qu'il existe le spray coiffant Lissage 3 jours. 

Je vous le conseille vivement, si comme moi le volume n'est pas votre ami, c'est un petit bijou et le packaging est à tomber.

J'espère vous avoir convaincues et n'hésitez pas à me donner vos impressions, si vous l'utilisez.

À très vite !!!





















































Spray Termo-coiffant "Volume" et laque : Elnett Satin L'Oréal ici / Shampooing : FatHair ici 

2 Comments:

Le blog de MicMac said...

J'ai bien envie de le tester !!! Merci pour ton avis !
des bisous

Justine said...

Redis moi quand il sera à toi = ) Bises

Enregistrer un commentaire