lundi 8 avril 2013

Encore...

lundi 8 avril 2013


Et toujours du bleu !!!!

Promis, après j'arrête, je voulais juste vous montrer cette robe, shoppé chez Primark que j'aime particulièrement car je la porte avec tout et n'importe quel style, un bonheur !!! Pour ce post, je suis restée assez classique, une veste sobre, une paire de boots à talons, j'aime assez l'effet mais je sens que cet été avec une paire d'espadrilles et une veste en jean ( oui, il fait toujours un peu froid l'été en Bretagne... Soupir... !!! ) je vais encore plus adorer.  

Vous aimez ??


























































Veste - Zara ici
Robe - Primark
Collant - Primark
Boots - Eram ici 
Foulard - H&M ici 
Boucles d'oreilles - Primark

Passez une belle semaine !!!


5 Comments:

Gilberte said...

Cette robe est cousu sur toi , tellement elle tombe bien !!!

Anonyme said...

Elle te va très bien et du fait de sa coupe classique effectivement elle peut tout à fait convenir à différents looks :)

Je confirme, en BZH, ce n'est pas encore le printemps... ^^

- Nelfe -

Justine said...

Le soleil en Bretagne, on y croit, ça va venir ;-)
Je vous embrasse les filles

Anonyme said...

@Justine: Hauts les coeurs il parait que c'est pour ce week-end et que ça devrait se poursuivre pour la semaine suivante! Yes! :D
- Nelfe -

Justine said...

AAAAhhhhhh enfin ça va nous faire le plus grand bien = ) Merci Nelfe pour tes prédictions. Bises

Enregistrer un commentaire