mercredi 27 mars 2013

Un bon plan !!!

mercredi 27 mars 2013



Hello,

Un post rapide mais efficace pour vous présenter cette jolie petite veste, fraichement arrivée dans mon dressing et surtout pour vous indiquer un bon plan shopping... Une exclusivité pour les Rennaises !!!

Il y a une liquidation totale chez Anthémis du 23 Mars au 23 Mai 2013 avant le déménagement de la boutique, -30% sur tout le prêt à porter et les accessoires et -50% à -60% sur les chaussures.

Pour ceux qui ne connaissent pas Anthémis, c'est une boutique dans le centre ville où des marques telles que C.K.S, Karl Marc John, See U Soon... s'y retrouvent pour notre plus grand plaisir!!! La plupart de mes vestes colorées ( comme ma verte ici ) viennent de là-bas, c'est vraiment une adresse coup de coeur et je vous la conseille vivement, foncez-y !!

Voici l'adresse et la page facebook = 

3, Place du Calvaire à Rennes 
( derrière l'ancien Gaumont )

Bonne journée les filles et de rien pour l'info, c'est cadeau ;-)






Veste - Anthémis
Top - Asos avec -20% pour votre printemps, c'est par ici
Slim - Primark 
Chaussures - H&M ici
Foulard - Promod ici
Bracelets - Primark 
Montre - Casio Vintage ici




3 Comments:

Clara Nguematio said...

Je craque sur ton blouson avec les épaulettes et tout en plus il est bleu(la couleur de la saison).Ton foulard viens rehausser le tout.
Bises
Caprie
http://monamedefille.blogspot.com

Justine said...

Merci Caprie ; ) Bises

Hélène Le Goff said...

J'adore :) la tenue est superbe et les photos aussi ;) bises

Enregistrer un commentaire