mardi 16 avril 2013

Mode d'emploi de la jupe longue.

mardi 16 avril 2013



Il est là...Enfin, le soleil !!!

C'est l'occasion parfaite pour vous présenter ce look estival et tendance à la fois. Je suis la première à dire et surtout dans mon métier que ce n'est pas parce que c'est tendance que forcement cela vous ira mais en l'occurrence la jupe longue va en ravir plus d'une. 

Plissée, fluide, colorée, nude, imprimée... elle va devenir la pièce phare de nos dressings d'été aussi bien pour jouer la carte de la simplicité, de la féminité, du chic avec un blazer ou même vous donner un petit côté rock si vous l'associez à un perfecto et une paire de boots. 

L'avantage c'est qu'elle peut, très vite, devenir une alliée de taille contre l'été souvent source de complexes quand on aime pas la forme ou la blancheur de ses jambes, c'est une excellente alternative aux pantalons. 

Encore faut-il bien la choisir, la jupe idéale quand vous avez des hanches ou que vous n'aimez pas vos jambes c'est de la choisir assez fluide, plissée qui créera un mouvement léger, féminin sans mouler et choisissez plutôt des couleurs sombres. 

Elle n'est pas interdite aux petites bien au contraire, choisissez-la féminine, cintrée avec une taille haute, une longueur qui frôle le sol et une paire de compensés de préférence, parfait pour allonger la silhouette. 

J'espère vous avoir donné l'envie d'en porter et pour le crop top je reviendrais vite dessus...

Maintenant place à l'été !!!






























































































































































Top - New Look ici
Jupe - Primark ici
Ceinture - Forever 21 similaire ici
Boots - Aldo ici
Bague & Bracelets & Boucles d'oreilles - Primark
Lunettes - Forever 21 ici

Bonne semaine et à très vite !!!

























4 Comments:

Anonyme said...

Très joli look avec une touche bohème dans les bijoux et le détail de la ceinture ;)
Je te l'avais dit pour le retour du soleil ^^

- Nelfe -

Unknown said...

Hello ! Je t'ai nominée pour le liebster award sur mon blog !

Justine said...

D'ailleurs j'ai pensé à toi Nelfe ;-) Quel bonheur ce soleil !!!

Justine said...

Merci Mushii je suis flattée = )

Enregistrer un commentaire