jeudi 21 mars 2013

Made in England !!

jeudi 21 mars 2013



C'est l'étiquette qu'on aurait pû me coller en rentrant dans l'avion pour notre retour en France car l'ensemble ( sauf le pull et la pochette ) vient de là-bas.

Celles et ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent que j'étais à Londres pour le week-end. La dernière fois que mes pieds avaient foulé le sol anglais, c'était il y a 15 ans. À l'époque, mes parents m'avaient acheté une paire de Dr Martens jaune, c'était la tendance du moment et autant vous dire qu'avec, j'avais la classe. 

Big ben, Camden market, Buckingham Palace, British Muséum, Primark, scones, thés, pluie, restaurants, fous rires, cupcakes... Bref un week-end comme je les aime à la découverte d'une ville incroyable. 

J'adore les Anglais, j'adore Londres et j'adore PRIMARK !!!! 

Quand j'y suis rentrée, c'était à la limite de me sentir mal, tellement qu'il y avait de choses à regarder et dont j'avais envie. J'ai donc fait un mini-carnage : pantalons, robes, jupes, tops , accessoires, culottes ( c'est bien connu, quand tu vas à Londres, tu te dois de ramener des culottes ) et ma version masculine a fait de même car il avait beau me sortir des " Là c'est bon j'arrête, STOP" ,  je le retrouvais à essayer des pantalons, des chemises... L'avantage de Primark, c'est que même avec autant d'achats, tu t'en tires pour un prix plus que raisonnable. Donc pour notre plus grand plaisir, j'annonce ( pour celles et ceux qui ne savent pas ) Primark débarque en France à partir de septembre ( hystérie générale ) !!!

La prochaine fois que j' y retourne, je veux une valise vide et que ce soit après mon anniversaire ou bien Noël pour être au max de ma forme !!!

Primark, vous connaissez ? Vous aimez ? 






Pull - Karl Marc John ici
Slim - Primark ici
Boots - Aldo ici <3
Pochette - H&M ici
Bracelet/Bagues - Primark ici
Montre - Swatch ici
Ceinture - Forever 21 ici

Maquillage Une pour le prochain post alors, à très vite !!!






1 Comment:

Alison PATOU said...

Vivement que Primark vienne en France ;)
Jolie tenue en tout cas!
Bises

Alison

Enregistrer un commentaire