lundi 4 mars 2013

À vos sacs...

lundi 4 mars 2013

Hello les filles,

Aujourd'hui, nous allons parler maroquinerie !!! Nous sommes toutes en quête du sac parfait, un atout indispensable pour sublimer une tenue et surtout un allié au quotidien, ou devrais-je dire un fourre-tout ?? Oui plutôt car pour ma part, c'est ma vie que je trimballe tous les jours dans ce petit bout de cuir et je ne peux vivre sans. 

Pour vous, je vide mon sac = Agenda, portable, lunettes, bonbons, chéquiers, porte-feuille, porte-monnaie, 3 crayons ( si les deux autres ne fonctionnent pas ), mouchoirs, trousse à pharmacie, ciseaux, rouges à levres, gloss, écouteurs, un sac plastique ( je sais, c'est bizarre ), lime à ongles et vernis. Autant vous dire que quand je cherche quelque chose, cela peut prendre de longues minutes et le pire c'est quand je demande à mon mari de chercher = "Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ??" Moment de solitude pour mon sac et moi.

Tout ceci, pour vous présenter une marque que j'aime particulièrement et qui vaut vraiment le détour. Celles qui me suivent sur facebook, ont pu remarquer dernièrement, ma victoire au concours d'Alice Eddell. J'ai remporté cette jolie pochette, l'idée était de poster un look sympa qui me représentait et de l'associer à un sac ou une pochette de la marque. Chaque pièce est unique, tressée  à la main dans un petit atelier du Maroc, terre des maroquiniers où la tradition perdure. Cette première collection, en série limitée,  est tournée vers l'Afrique, 4 modèles, sacs et pochettes, sont disponibles en deux coloris, grenat et jais. 

Grand plus = pour chaque pièce vendue, Alice Eddell s'engage à verser 1 euros à l'ONG sénégalaise "Vivre ensemble Madesahel", on adore ça !!

Manteau - Mango
Haut - Camaïeu
Chemise - Pimkie ici
Jean - Diesel 
Chaussures - H&M 
Bonnet - Camaïeu 
Pochette - Alice Eddell 
Bracelets - Camaïeu 

Passez une belle semaine et à très vite...







2 Comments:

lecomptoirdelaura said...

Un beau manteau! J'adore avec le bonnet rouge!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Justine said...

Merci Laura, bisous à toi

Enregistrer un commentaire