vendredi 22 février 2013

La patineuse #2 !

vendredi 22 février 2013


Hello tout le monde,

Quel temps magnifique en ce moment, c'est l'occasion parfaite de vous présenter ma jupe patineuse bi-matière, shoppée pendant les soldes. 

Addiction du moment = BONJOUR !!

Dans le dernier post, je vous parlais de la robe patineuse, place à la jupe maintenant !!! Plutôt courte, légèrement froncée, taille basse et volante. L'idéal est de la porter avec un top large à rentrer dans la jupe, une chemise ou un tee-shirt, pour casser le côté midinette de l'effet mini. 

Promis, pour le prochain post, je change !!! 






























Veste - Zara ici

Chemise - Zara similaire ici

Jupe - Zara ici

Collant - Dim ici

Chaussures - H&M 

Echarpe - Pimkie ici

Lunettes - Ray-Ban Aviator ici

Note à moi-même : En février, reste habillée de la tête aux pieds !!!!

5 Comments:

Unknown said...

Vraiment canon cette jupe!

http://leblogdevaloumodeuze.com

Gilberte said...

Adorable cette tenue !! La jupe est canon

www.leblogdegilberte.over-blog.com

Justine said...

Merci les filles, c'est vrai qu'elle est super = )

Stefania said...

J`aime bien la jupe, je l`ai pas vu chez Zara surtout que je cherche une dans le meme style.
Stefania
http://www.princessetropezienne.blogspot.com

Justine said...

C'était de la dernière collection Automne/Hiver Stéfania, ils en feront surement une, dans le même style pour cet été, espérons =)

Enregistrer un commentaire