mercredi 23 janvier 2013

Le Saint-Graal du maquillage

mercredi 23 janvier 2013



























J'en ai rêvé, je l'ai eue et j'en suis dingue !!

Bon, je dois l'avouer, j'ai bien plus qu'un train de retard en ce qui concerne les palettes Naked mais bon,  c'est terminé, je suis dans le train et je vais vous expliquer pourquoi elles sont si parfaites.

La Naked 1 de la marque Urban Decay, best-seller des palettes "nude", a créé un véritable raz de marée dans toutes les salles de bain des make-up addict. Une palette généreuse composée de 12 ombres à paupières plus sublimes les unes que les autres, plutôt pailletées et avec les incontournables de la marque comme Gunmetal, Half Baked, Naked, Sin, Sidecar... En prime, dans cet écrin en velours marron, un pinceau applicateur, l'Eyesshadow primer potion qui est une base de fard longue durée et un miroir. 

C'était déjà très bien mais maintenant c'est encore mieux car voici la Naked 2 !!


J'ai tout de suite adoré le packaging, une jolie boite métallique raffinée et pratique, avec un large miroir intégré à l'intérieur. Cependant, je l'avoue, c'est quand même mastoc mais ça reste un détail. 

L'exclusivité dans la numéro 2, c'est le double pinceau "Good Karma", un côté pour appliquer, un côté pour estomper les ombres et éliminer les démarcations.

En ce qui concerne les fards, ils sont toujours au nombre de 12 mais à la différence, ils seront ultra-pigmentés, davantage mat et avec une dominante de fards plutôt froids. Un seul fard commun aux deux palettes le Half Baked sinon rien à voir. 5 inédits pour la Naked 2 = Booty Call, Tease, Snakebite, Pistolet et Busted.

Petit bémol quand même, ils ont remplacé le primer potion par un gloss rose, il est frais, agréable mais rien d'exceptionnel.

Cette palette est idéale pour les carnations claires comme la mienne, elle permet des assemblages très chics, réaliser un maquillage nude est un jeu d'enfant et l'intensifier l'est tout autant. Mon association du moment est le Bootycall (un beige doré), le Tease (un taupe) et le Busted (un marron intense).




























Le mieux pour avoir votre propre avis, c'est de filer directement chez Sephora, de les essayer et de choisir entre les deux palettes car c'est tout ce qu'il y a de plus personnel et les fards sont encore plus sublimes en vrai. 

J'espère avoir piqué votre curiosité...




0 Comments:

Enregistrer un commentaire