lundi 14 janvier 2013

Rafraîchissement !!!

lundi 14 janvier 2013


Nouvelle coupe pour moi et mon blog, l'année 2013 commence par du changement.

Je profite du temps printanier de ces derniers jours pour vous proposer une association qui ne m'a jamais déçue = couleur et motif!!!! Depuis peu, je suis en recherche de motifs pour tout, vêtements, décorations, accessoires... j'en raffole mais attention, quelques règles sont à connaître pour les utiliser judicieusement : 

1. Evitez le total look si vous débutez avec les motifs, en haut ou en bas associés à une pièce unie, c'est l'idéal.
2. Respectez une harmonie = si vous êtes petite, fine, jouez avec des motifs de petites tailles et à l'inverse osez les motifs de grandes tailles.
3. Faites vous plaisir, jouez avec les motifs, exprimez vous grâce à eux !!!!

J'espère que le rafraîchissement du blog vous plaît ? En tous les cas, moi, j'adore, merci Hélène!!!


Blouse - Akoz 


Chaussures - H&M

Collier - Cadeau

Bagues - Forever 21 & Cadeau

Sac - Minelli

Je vous souhaite une très belle semaine !!!

3 Comments:

Hélène Le Goff said...

J'adore ta nouvelle coupe :) elle te va vraiment bien, moderne et légère :) merci pour le lien ;) bsx

UtileetFutile said...

Très joli look et en plus j'adore ces couleurs pour l'hiver ça donne du peps :)

http://utileetfutile.overblog.com

Justine said...

Merci les filles. Des bises

Enregistrer un commentaire