dimanche 3 février 2013

Black is back...

dimanche 3 février 2013




















































Et moi aussi !!!!

Je me fais (trop) rare en ce moment, beaucoup de projets professionnels, un passage dans 100% mag, une vie perso... Difficile de jongler avec tout ça mais c'est pour mieux revenir et surtout, j'ai plein de nouveautés à vous faire découvrir.

Commençons avec Mango, j'ai été fan de leurs produits pendant très longtemps mais j'avoue que je n'avais pas été emballée par leurs collections depuis un bon moment. Cet hiver, j'ai redécouvert la marque espagnole avec beaucoup de plaisir et encore plus au moment des soldes avec leurs rabais généreux. Coup de coeur pour cette veste, sobre, chic qui s'accorde avec tout et ce slim qui va pimenter un look classique.

J'espère que la collection printemps/été de 2013 nous réservera de bien belles surprises, affaire à suivre, je suis sur le coup !!!

Justine



























































Veste - Mango ici

Top - Zara ici

Pantalon - Mango ici

Collier - Zara

Chaussures - H&M

Sac - Cadeau *

Rendez-vous au prochain post pour les autres nouveautés !!!

4 Comments:

Anonyme said...

Magnifique collier!
Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Justine said...

Chez Zara, les colliers étaient tous soldés à 9€, une affaire = ), bisous et bonne semaine à toi !!!

Unknown said...

coucou je decouvre ton blog et c est une jolie decouverte merci d etre passée chez moi alors comme ça tu es passée sur m6 la classe ;)
biz

Justine said...

Merci Sasou pour ton joli compliment = ) et je te retourne le compliment d'ailleurs. Oui, c'était sur 100% mag, un reportage sur la mode à petits prix, bonne expérience. Bisous et bonne soirée

Enregistrer un commentaire