jeudi 3 janvier 2013

La jupe !!

jeudi 3 janvier 2013



Premier look de 2013 et je suis ravie de vous présenter LA jupe, explications =
C'est le genre de jupe où quand vous l'enfilez vous êtes sûre de faire un long chemin ensemble. 
C'est le genre de jupe qui va avec tout, casual, bobo, bcbg, rétro...TOUT.
C'est le genre de jupe qui nous réconcilie avec toutes les autres jupes.
Bref pour plein d'autres choses : Je l'adore.

Tout d'abord, j'ai été enchantée par ses couleurs, nous étions en hiver, le noir dominait partout et comme par magie, elle m'est apparue toute colorée et lumineuse. Il y a eu ses rayures ensuite, parfaites et assez fines ainsi que ses poches sur les côtés, bingo. La forme a, aussi, joué beaucoup, bien cintrée, bouffante comme il le faut et la longueur est idéale. 
Des jupes comme ça, on en redemande à toutes les saisons.

Débardeur - Maje 
Jupe - Naf Naf (old)
Collant - Dim
Chaussures - H&M
Echarpe - Promod ici
Collier - Camaïeu
Bracelet - Zoé bonbon ici
Montre - Marc Jacobs ici
Vernis - Essie *41 Island hopping

Je vous embrasse bien fort et passez une très belle journée.

3 Comments:

katou36 said...

j'adore ta jupe !! :)

Gilberte said...

Jolie look ma belle

Il y a un concours sur mon blog en ce moment si ca te tente !

www.leblogdegilberte.over-blog.com

Justine said...

Merci les filles, vous êtes adorables et je fonce à ton concours Gilberte = )

Enregistrer un commentaire