samedi 13 octobre 2012

Michou ??

samedi 13 octobre 2012



Cela aurait pu être mon deuxième prénom car mon dressing est composé à 80 % de bleu et pourtant je ne vous en ai pas encore parlé, SACRILÈGE !!!

Le bleu Klein, électrique, indigo, marine... pigmente mes tenues et m'aide à sortir de la grisaille automnale, j'en suis fan et surtout j'adore sa signification :

"C'est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes. Symbole de la vérité et de la loyauté, c'est, aussi, l'une des couleurs préférées des Occidentaux, elle est omniprésente autour de nous."

Saisons après saisons, le bleu s'est imposé et se mixe divinement bien : noir, blanc, total look ou baroque, accompagné de broderies, accessoires... C'est une couleur qui convient à tous les âges, alors pourquoi s'en priver ?!


Un très bon week-end à vous.







Veste - Zara 

Pull - H&M

Pantalon - Levi's

Chaussures - Eram

Foulard - Galeries Lafayette

Collier - H&M

3 Comments:

Gribouillie said...

je suis comme toi j'adore le bleu et se look te va à merveille !!!

Gilberte said...

Sympa les boots

www.leblogdegilberte.over-blog.com

Justine said...

Merci les filles, bleu attitude ;-)

Enregistrer un commentaire