jeudi 18 octobre 2012

La bonne adresse du jour

jeudi 18 octobre 2012



J'ai trouvé la solution miracle aux journées pluvieuses et fraiches :
  • Tout d'abord prenez votre votre meilleur(e) ami(e) ou votre chéri(e), en forme et de bonne humeur de préférence.
  • Ajoutez-y un salon de thé, chaleureux, cosy et convivial.
  • Saupoudrez de gourmandises, de discussions et de franches rigolades.
  • Mélangez le tout et vous avez un moment parfait qui illumine vos journées les plus grises.
Une adresse alléchante, en plein coeur de Rennes, où les amateurs de sucré ( clin d'oeil à moi-même ) seront comblés grâce aux pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres. Les scones accompagnés de confiture à la fraise et de crème fouettée (groooos coup de coeur ), les madeleines au miel, le carrot cake en passant par la tarte poire/chocolat et l'incontournable apple pie = étoiles dans les yeux !!!! 

Les "pro" salé ne seront pas mis de côté grâce aux tartines copieusement garnis de crudités, aux tartes salées qui varient tous les jours... attention cependant, penser à réserver votre table pour déjeuner, le succès que voulez vous!!!

Pour faire couler le tout et en même temps se réchauffer, un large choix de thés du plus classique au plus original, j'ai choisi le Ginfizz, un thé vert, gingembre, citron, délicieux!!!

"Thé au fourneau", on s'y régale !!






Je vous présente ma Best adorée, elle a choisi le thé "diable au corps " ( haha ).
Un mélange, de cerise, de fraise et de framboise.





Je vous prépare une surprise pour Samedi alors ne partez pas trop loin...

Une belle soirée à vous 


0 Comments:

Enregistrer un commentaire