vendredi 5 octobre 2012

Boule à facettes

vendredi 5 octobre 2012



Je vous fais mal aux yeux, n'est ce pas ?? 

C'est l'effet "sequin", grâce à eux, je brille de mille feux et j'adore ça !!! 

Pourtant, ce n'était pas gagné à la base car cet été, j'avais flashé sur une robe avec le bustier rempli de sequins et mon Dieu que ce fût horrible. Impossible de la mettre tellement elle me grattait = Clap clap clap ( applaudissements ^^ ) bravo pour l'achat inutile Justine.

J'étais donc sceptique en voyant ce joli petit pull et on ne me pardonnera pas deux fois la même erreur : " Mais je te jure que ça ne me grattait pas quand j'ai essayé, je comprends pas, ils font exprès je te dis..."Fallait tenter !!!

Finalement en plus d'être beau, il est aussi très confortable et surtout très lumineux, ce qui n'est pas négligeable en période d'hiver, c'est ma Luminothérapie à moi.

Bon vendredi et bientôt le week-end !!!








Pull - H&M ( impossible de le trouver sur le site )

Pantalon - Diesel "Lowky" ( similaire ici )

Chaussures - Minelli

Bonnet - H&M ici

Sac - Misako

Vernis - Kiko 245 Pearly Dark Ruby

0 Comments:

Enregistrer un commentaire