samedi 20 octobre 2012

Je "lush", tu "lush", nous "lushons"

samedi 20 octobre 2012


Chose promise, chose due, surprise du samedi = un jeu-concours !!!

J'ai découvert la boutique Lush, un jour de balade à Nantes et par pure curiosité, j'ai franchi les portes de ce magasin haut en couleurs. Des vendeurs adorables, une odeur sublime, c'est LA caverne d'Ali baba pour les accros aux "bons" cosmétiques.

- Lush c'est avant tout des produits performants, à base de fruits et de légumes frais biologiques, d'huiles essentielles et de produits synthétiques sans danger. Les produits sont fabriqués à la main et pour la plupart sont formulés sans conservateur.

- Lush est aussi fermement engagé dans une politique qui exclut le fait de tester ses produits sur les animaux et ne travaille qu'avec des fournisseurs qui testent leurs ingrédients sur des humains volontaires.

- Mais Lush veut par dessus tout, s'occuper de notre bien-être. Pour la marque, il est important de prendre soin de soi grâce à de longs bains moussant aux chandelles en mangeant du chocolat, en se faisant masser et en remplissant notre maison de parfums....  Je dis OUUUUIIIIIII. 



Conquise par cette marque, par ses produits, par son éthique et parce qu'elle vaut réellement le coup, j'ai décidé de vous faire gagner deux de mes chouchous :

"La vérité si je veux", un masque nourrissant à base de miel, papaye, yaourt, beurre de karité, huile d'onagre, ginseng, thé vert et d' herbe de blé. Un vrai repas d'ingrédients pour nourrir les peaux sèches, protéger des agressions et du vieillissement. 

"Au pays de Candy", un pain moussant au délicieux parfum crémeux de barbe à papa qui fera votre bonheur à coup-sûr tandis que les morceaux de beurre de cacao adouciront votre peau.



Pour participer, c'est très simple :

1. Aimez ma page facebook = https://www.facebook.com/ByJustine?ref=hl
2. Partagez mon lien sur votre mur.
3. Mettez un commentaire sur le lien facebook en partageant un de vos bon plan beauté. ( recettes, trucs de grand mère...)

Attention, il faut faire les trois étapes pour être inscrite au concours. 
Je choisirais le meilleur bon plan beauté et donc le ou la gagnant(e). 
Fin du concours le samedi 27 Octobre.

Bonne chance à vous et très bon week-end






3 Comments:

MissChocoreve said...

bonsoir
je tente ma chance car lush...j'adore!
j'ai bien liké et partagé!
mon secret de beauté : l'hydratation...je ne zappe jamais cette étape!
merci pour ce concours

celyne said...

J'ai joué aussi ;) Lush j'ai découvert il y a un an et j adore !!! je croise les doigts !! Merci pour cette initiative (ce lyne sur Fb)

Djahann said...

Bonjour,
Merci pour ce concours.
Je participe avec plaisir.
Fan FB : emmanuelle fo
Voici mon partage : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/509684905718185
Mon secret : beaucoup dormir et boire beaucoup d'eau ! c'est le secret d'une belle peau !

Enregistrer un commentaire