samedi 27 octobre 2012

Bravo à...

samedi 27 octobre 2012


Cé Lyne ( clap clap clap ) !!! 

Merci d'avoir partagé avec nous ton bon plan beauté pour rendre nos jolis petons hyper doux. 

Son astuce, mélanger du gros sel, de la cassonade, du jus de citron et un peu d'huile d'olive, masser en douceur et admirer le résultat. Je suis conquise, surtout après une journée passée en talons, c'est le pied ( fallait la faire ), on néglige beaucoup trop cette petite partie du corps en hiver alors chouchoutez-les !!

Merci à vous toutes pour vos astuces, le choix fut difficile car j'ai testé vos recettes et elles étaient toutes parfaites. Coup de coeur aussi pour le masque à l'avocat, l'eau de bleuet et le jus de citron. Ce qui m'a aidé à finaliser mon choix, c'est que Cé Lyne a remporté le plus de "j'aime" sur ma page Facebook, sa recette vous a donc convaincues alors encore une fois BRAVO.
Je vous laisse avec une tenue très simple mais élégante. 

Il vous suffit juste d'avoir un top basique mais coloré pour illuminer le teint qui se pâlit de plus en plus car oui l'été est loin mes ami(e)s.

"Bye bye le teint hâlé sous les cocotiers et bonjour le teint blafard qui nous colle le cafard."

Ensuite, toujours avoir une jupe noire forme droite, évasée, trompette... Attention, alarme rouge qui se déclenche pour la longueur, essayez de la choisir toujours au dessus du genou afin d'allonger vos jambes au maximum. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette longueur, profitez de l'hiver pour l'associer à des collants bien opaques et le tour est joué.

Passez un excellent week-end et à très très vite.


Top - Zara

Jupe - Must ( boutique Dinard ) 

Collant - Dim

Collier - Zara


Photos by Hélène - http://www.helene-le-goff.com - Merci à toi

2 Comments:

Marjo. said...

Très jolies photos, ton collier est sublime !
Bisous

Le blog de Letilor said...

Le collier plastron est fabuleux. Vraiment tres beau. Tu devrais mettre tes photos un peu plus grand elles sont jolies.

Enregistrer un commentaire