dimanche 4 novembre 2012

Je dégaine ma panoplie anti-froid.

dimanche 4 novembre 2012


Frileuse, je suis...Frileuse je resterai !!!

Le froid gagne du terrain, il était donc grand temps que je parte en quête de la perle rare en matière de manteau et honnêtement ce fut une vrai galère. Trop long, trop classique, trop noir, trop cher ( j'ai le chic pour aimer tout ce qui au dessus de 300 euros, pas simple ).

Bref, je me voyais déjà grelotter tout l'hiver, enchainant rhume sur rhume, plaintes et tout ce qui va avec mais ce ne fut pas sans compter sur mon cher et tendre ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir pris peur quand je lui ai dis que j'allais encore être malade, charmant !! ) qui, dans un éclair de génie, m'embarqua chez Mango et me dégota ce joli manteau tout bleu, tout beau, tout comme je voulais... Alléluia !!!!

Parlons vite fait de ce jean, mon tout premier Diesel, j'avais 18 ans ( Jadis ), c'est le jean parfait par excellence, été comme hiver, talons comme baskets, cool comme chic... Voilà 8 ans que nous vivons une relation intense, je l'aime, je ne l'aime plus ( surtout quand il se met à rétrécir sans prévenir tsss ( tout le monde y croit huhu ) ). En somme, un vrai bon jean, peut vite devenir votre meilleur ami.

Pour passer l’épreuve du froid haut la main, il me faut :


Un manteau longueur 3/4 maxi, plutôt cintré, couleur neutre pour aller avec tout = check !
Un bonnet, écharpe, mitaines, gants = check !
Nez rouge = ça va venir !

Et vous, vous êtes parés ?



 
Manteau - Mango ici

Top - Must

Jean - Diesel ( modèle cherone )

Chaussures - Eram 

Pochette - H&M similaire ici

Boucles d'oreilles - Forever 21 ici


C'est bien au chaud que je vous souhaite une excellente semaine.

1 Comment:

Gilberte said...

Tenue d 'actualités !!
J aime !!
www.leblogdegilberte.over-blog.com

Enregistrer un commentaire