vendredi 14 septembre 2012

LE headband !!!

vendredi 14 septembre 2012

Quand je l'ai aperçu dans la boutique cop-copine, je l'ai tout de suite trouvé sublime mais j'ai détourné le regard directement car mes cheveux ne sont pas friands de ce genre d'accessoire à mon grand désespoir.

Qui dit : "Accessoires pour cheveux fins" dit " Oublie rien ne tient"!!!

Je m'étais donc fait une raison avant que la vendeuse ne me vente les qualités de ce petit headband, je l'ai essayé et je l'ai adopté car ouiiiiiiiiii il ne bouge pas d'un "cheveux".

Vous aimez ?

Question tenue, j'ai profité d'un rayon de soleil pour ressortir mon petit haut adoré, un brin transparent je vous l'accorde, mais tellement agréable car très fluide. Le pantalon  vient de chez Topshop, c'est l'unique pièce que j'ai ramené de mon voyage à Bali, la matière est top, d'une légèreté je ne vous dis que ça!!!


Headband - CopCopine

Haut - Forever 21 ici

Pantalon - Topshop ici

Chaussures - Minelli similaire ici

Pochette - Bonobo

Montre - Diesel

Bon vendredi à vous et à très vite pour un nouveau post avec des chaussures très très.... ;-)


0 Comments:

Enregistrer un commentaire