dimanche 23 septembre 2012

Très très très...

dimanche 23 septembre 2012



 Roses, hautes, vives, difficiles à porter...j'en passe et des meilleures !!!


C'est d'ailleurs pour tout ça qu'elles sont devenues miennes. 

Elles ont été mon challenge de l'été, c'est le genre de chaussures qui ne fait pas parti de mon quotidien, métro, boulot, shopping...très peu pour elles et heureusement pour moi car même si tout le monde pense que vous assurez avec, ils ne se doutent pas une seconde que vous attendez la prochaine poubelle pour les coller à l’intérieur et ne plus en attendre parler. 

Elles ont leur PETIT moment de gloire et j'insiste bien sur le mot PETIT car malgré tout ça, j'ai eu un coup de cœur pour ses jolies chaussures de fiiiiiiilles.

Je préfère néanmoins les garder bien au chaud dans mon placard en attendant que l'hiver passe et vivement l'été prochain pour pouvoir les remettre...enfin peut être...ou jamais !!!!





Top - Asos ici

Short - Camaîeu ( similaire ici )

Chaussures - Asos

Une petite aparté pour m'excuser de ne pas être si présente en ce moment sur la blogosphère, ma rentrée étant très chargée mais maintenant je reviens en foooorce.

Re petite aparté car j'ai testé l'Ombré dans mes cheveux, la tendance capillaire du moment et je trouve le résultat plutôt joli, happy !!!

Bonne semaine à vous mes fidèles.


2 Comments:

emiliejolie said...

J'adore tes chaussures, j'adore le top tu es très jolie et les cheveux...parfaits!

Justine said...

Merci Milly et grâce à tes commentaires adorables mon week-end se termine en beauté = )

Enregistrer un commentaire