dimanche 5 août 2012

Le short en jean

dimanche 5 août 2012

C'est LA pièce incontournable de l'été et notre meilleur allié quand les chaleurs estivales débarquent.

Cool à la plage, casual la journée et sexy le soir. Il peut être fluo, brodé, imprimé, vintage, classique... il est le must de nos dressings.

On l'aime aussi façon DIY, en jargon de blogueuse, cela veut dire" à faire soi-même". En trois coups de ciseaux, on donne une seconde vie à son vieux jean.

Et parlons du côté pratique de " la culotte courte": envie d'une roulade sur la plage ? foncez c'est l'été...en jupe, NON c'est déconseillé.

A chacune son short :
  • Si j'ai des formes : l'idéal est le short taille haute pour restructurer et élancer parfaitement ma silhouette. Il mettra en valeur mes hanches, mes fesses et affinera ma taille à coup sûr.
  • Si je suis menue : je l'ose court, mes jambes en seront sublimées.
Cet article est bien-sûr destiné aux sudistes car ici en Bretagne la question ne se pose même pas, c'est toujours l'hiver ;-).

Sur ce bon dimanche.




 Top bustier // Bershka

Short // Le temps des cerises ( né pantalon )

Chaussures // Pimkie ( ancienne collection )

Lunettes // Ray-Ban

Montre // Swatch

Sac // Labellau


0 Comments:

Enregistrer un commentaire