jeudi 9 août 2012

Back to the sixties...

jeudi 9 août 2012


Avec ce look, j'ai l'impression de sortir tout droit d'un épisode de "Mad Men", la série phénomène qui se déroule dans les années 60 à New-York et bien la petite secrétaire un peu naïve,c'est MOI !!!

Le côté rétro de ce look me fait fondre, c'est féminin, élégant et plus glamour que jamais.
N'oublions pas que "le vintage" est partout depuis cet automne et comme la mode est un éternel recommencement, allons fouiner dans les armoires de nos ancêtres....

Et en matière de "fouinage", je suis une pro et c'est Forever 21 qui en a fait les frais. Je suis tombée sur cette petite robe très simple en apparence qui se révèle être parfaite une fois bien accessoirisée.

Bon évidemment, je ne pouvais pas m’arrêter là ( " il faut bien rentabiliser les frais de port, voyons mon cher mari" ) donc direction les accessoires car c'est grâce à eux que ma petite robe passera d'un mode " hum pas mal" à un mode " wahou tu l'as eu où".

Pour le beauty look, sachez que l'eye liner à fait son come back et il est plus noir que jamais, idem pour le mascara. Colorez votre bouche, elle doit être laquée avec un beau rouge ou un rose vif.
Et pour finir, un petit crêpage de chignon façon "Brigitte Bardot".

Bonne soirée et à très viiiiite.




Robe // Forever 21 

Collier // Forever 21 - similaire ici

Ceinture // Forever 21 - similaire ici

Lunettes // Forever 21 - ici

Chaussures // Minelli





0 Comments:

Enregistrer un commentaire