jeudi 16 août 2012

La pink attitude !!!

jeudi 16 août 2012

Sachez-le, je suis une grande fan de couleurs, c'est mon antidote contre le blues. Alors quand j'ai vu cet adorable petit jean chez Zara, j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre, le coup de foudre ( encore...) !!!

Je suis passée par 2 phases, d'abord la folie : " Olala mais qu'il est beeeaaauuu, !!! " et ensuite l'angoisse : " Oh mais avec quoi vais-je le mettre sans avoir l'air nunuche !!! " donc voici quelques conseils pour porter vos pantalons colorés en toute sécurité :

- Pour les plus frileuses, adoptez le look bicolore, votre pantalon flashy avec une couleur neutre, du noir, du bleu marine, du blanc... c'est plus simple mais efficace !!!

- Pour les habituées, osez le color block mais limitez-vous à trois couleurs ( LA règle à retenir ) afin d'éviter un fashion faux-pas.

- Tout le monde à le droit à son pantalon rose, jaune, bleu...il faut simplement faire attention à la coupe de ce dernier, en fonction de votre morphologie.

En ce qui me concerne, j'ai préféré rester neutre, un débardeur blanc avec un petit nœud fait maison pour bien l'ajuster, une chemise en jean ( c'était pas la grande chaleur ici ), une paire de compensés et le tour est joué !!!


Chemise // Zara ( similaire ici )

Jean // Zara ( similaire ici )

Débardeur //  Sandro

Chaussures // H&M

Pochette // Bonobo

Montre // Marc Jacobs

Je vais vous abandonner deux petites semaines, juste le temps d'aller faire un petit tour à Bali :-)
  


2 Comments:

Elofancy said...

ce pantalon rose est très joli !!

bises, Elofancy

Justine said...

Merci Elofancy ;-) Bises

Enregistrer un commentaire