jeudi 9 juillet 2015

L'agence !!!

jeudi 9 juillet 2015
























Bonjour tout le monde,

Oh, il y a bien longtemps que je n'ai rien posté mais impossible de trouver un moment pour le faire avant aujourd'hui. Un look arrive, il est prêt et je vous parlerai également du défilé d'ESMOD Rennes.

Pour mon retour, j'avais envie de vous présenter l'agence en photos, l'ambiance qui s'en dégage, le moindre petit détail…Tout ce qui me permet de vous accueillir et de travailler dans les meilleures conditions. Voilà, bientôt 1 an (presque 3 en Octobre pour ma petite entreprise) que j'ai rejoint Julie en plein centre ville de Rennes et je m'aperçois que je ne vous ai encore rien montré. L'année qui s'écoule fut très enrichissante, vous me comblez toujours autant et j'espère que cela va continuer encore et encore !!!

L'agence se trouve au salon de coiffure "Le salon de Julie" qui se situe, 19 rue de la monnaie au coeur de la ville. Nous vous y proposons de nombreuses prestations toujours en lien avec l'image et le bien-être !!
Notre but: que vous passiez un excellent moment en notre compagnie !! 

Au studio conseils: je vous propose du conseil en image (ateliers, EVJF, formations courtes…), un service de Personal Shopper (shopping accompagné), des conseils express, de la location de robes pour des événements et de la vente de produits Make-up "Boho green"!!

Avant de vous laissez découvrir les photos, j'ai une surprise:

Jusqu'à fin Juillet, toutes les séances passent à 40€ !! Vous avez le choix entre les couleurs, le maquillage, la coiffure, le style vestimentaire ou un accompagnement shopping !!

Idem pour certains forfaits:

  • Le dressing passe à 135€ (2h30) au lieu de 150€.
  • Le Style à 215€ (4h) au lieu de 240€.
  • Le Complet à 315€ (6h avec exécution coiffure comprise) au lieu de 350€.

Et parce que c'est l'été, je vous propose une séance typique vacances qui sent bon le monoï!! 

Ensemble, nous allons créer la valise parfaite pour votre départ : emporter les valeurs sûres, comment obtenir plusieurs looks avec une robe, comment placer un foulard dans ses cheveux ou sur un look… 

Nous connaissons toutes ce moment au retour de vacances où l'on se dit: "L'année prochaine, je prends le minimum !! Je n'ai pas porté la moitié de ma valise." Cela peut devenir un lointain souvenir, il faut compter environ 1 heure (max), je me déplace* et la prestation est à 40€ !! 

*Au delà de 10km autour de Rennes, des frais kilométriques seront à prévoir !!

Voilà pour les nouvelles, je vous laisse découvrir tout ceci et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Belle après-midi !!

Justine

*Le bouquet vient de chez "Fleurs etc Artisan Fleuriste" ici !! 
**Les macarons de chez Bouvier !!











0 Comments:

Enregistrer un commentaire