dimanche 7 juin 2015

Comment porter son foulard ??

dimanche 7 juin 2015


Bonjour Bonjour,

Dernièrement j'ai fait quelques achats chez Zara dont cette petite robe en jeans: vite portée et très très vite adoptée !! Sa coupe évasée est parfaite pour sublimer la taille et gommer les complexes que l'on peut avoir avec notre ventre, nos hanches, nos fesses… Parfaite je vous dis !! Le fait qu'elle soit en jean m'a encore plus séduite, c'est une de mes matières préférées qui lui donne un côté décontracté. 

Bref, coup de coeur assuré !! Je l'ai agrémenté avec ce collier shoppé chez H&M pour le baptême d'Axel: l'association est plutôt efficace, non? Si vous n'êtes pas collier, jouez avec les foulards, je vous présente différentes variantes plus bas !!
























































Foulard n°1 : Le rectangle 

  • Prenez les deux extrémités, enroulez autour de votre cou en croisant dans le dos et faites les revenir devant. N'oubliez pas de tirer comme sur la dernière photo pour ouvrir et dégager votre cou. La couleur et les motifs vont égayer de suite votre look tout en vous gardant bien au chaud ! 
  •  Si le coeur vous en dit, vous pouvez ( attention ça se complique ;)), prendre les deux extrémités qui pendouillent et les rentrer à l'intérieur du cercle près de votre cou. Elles pendouilleront toujours mais c'est tout de suite moins large et ça apporte une touche d'originalité. 
Foulard : boutique St Malo

Foulard n°2 : Le carré

  • Même principe que pour le premier, vous pliez votre carré dans la diagonale, vous prenez les deux extrémités et vous croisez dans le dos. L'avantage du foulard en carré, c'est qu'il est souvent accompagné de pompons, je trouve ça adorable. 
Foulard : Kiabi 

Foulard n°3 : le tube

































  • Le tube c'est simple, vous croisez et vous le placez sur votre cou. Deux tours comme sur les exemples pour l'utiliser comme un accessoire et un troisième tour pour avoir bien chaud en Hiver. 
Foulard : Pimkie


 Foulard n°4: le tout fin



































Celui-là c'est mon préféré, il est multi-fonctions !! Soit vous le posez tout simplement, soit façon hôtesse de l'air ( Big up Xav ;)) ou soit vous l'utilisez en ceinture comme le modèle ci dessus. À tester sur un pantalon, c'est super aussi, ça fait son petit effet !!

La dernière utilisation dépasse toutes les autres loin devant, j'adore mettre ce foulard sur mes cheveux !! Je l'enroule autour de ma tête en faisant un petit noeud au dessus et je place quelques pinces derrière pour tenir le tout, parfait pour cet été.

Il existe bien sûr plusieurs autres méthodes pour nouer vos foulards, n'hésitez pas d'ailleurs à les partager avec nous !!

Sur-ce, bon courage pour la semaine. Je vous embrasse fort fort!

Justine

0 Comments:

Enregistrer un commentaire