jeudi 28 mai 2015

Gâtons nos mamans !!

jeudi 28 mai 2015


Coucou tout le monde,

Hier matin, nous avons pris quelques photos de mon look, fissa, fissa !! 

Il est rare de me voir en blanc, ce n'est pas ma couleur fétiche car je me trouve encore plus pâle avec mais ça reste un bon basic !! Si vous sentez qu'une couleur est fade pour votre teint, n'hésitez pas à l'accessoiriser, à l'agrémenter par une autre couleur ou à maquiller votre bouche avec un rouge à lèvres plus intense. 

Par contre il faut l'avouer, porter du blanc, c'est stressant !! J'ai le chic pour me mettre dans des situations embrassantes quand je suis habillée avec: je m'assois dans l'herbe, je mange une crêpe qui déborde de chocolat, je jardine… Bref, saupoudrez le tout avec un bébé qui crapahute partout et vous obtiendrez des taches !!

Si vous souhaitez connaitre une bonne fois pour toute vos couleurs, n'hésitez pas à vous faire guider, le conseil couleurs c'est la base et vous serez surprise du résultat. 

D'ailleurs la fête des mères approche et il faut absolument les gâter : offrez lui un conseil Couleurs ou un conseil Maquillage à 40€ au lieu de 60€ !! Offre valable jusqu'au samedi 30 Mai, 17h !! 
Le bon cadeau est valable 6 mois et vous pouvez aussi vous faire plaisir :) 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail à 
justinelemoing@gmail.com ou en MP sur facebook !!

Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse bien fort !!

Justine








Chemise et pantalon : Zara ici & ici / Chaussures : Naf Naf ici / Pochette : Le Croisic
Bracelet : La bohème chez Mint / Montre : Louis Pion chez Galeries Lafayette ici


1 Comment:

Unknown said...

j'adore ta pochette :) et ces chaussures sont superbes ;) très joli look ma belle. bisous

Enregistrer un commentaire