vendredi 25 avril 2014

L'autre manière de porter son gilet !!

vendredi 25 avril 2014

Quand je pars en week-end ou en vacances, je suis le genre à amener beaucoup, à transporter ma vie!

J'ai dû apprendre à me restreindre en avion mais en voiture, c'est quartier libre. Je ramène toujours la petite trousse qui va passer juste dans le petit coin qui reste. La faute à mon cher papa qui a toujours relevé avec brio le test des bagages. Cela surprend toujours un peu la première fois mais maintenant c'est une histoire qui roule, la relève a pris le coup et il s'en sort plutôt bien d'ailleurs.

Dernièrement, nous sommes partis pour une nuit, respirer l'air de la mer et je souhaitais partir léger, simplement une petite valise à deux !! Mais voilà pourquoi, il faut toujours amener plus : je me suis retrouvée avec une tache sur mon pantalon et c'est assez énervant quand vous n'avez que ça à enfiler le matin. 

Pas de panique, chaque problème à sa solution. La jupe que vous voyez sur les photos, c'est un gilet !!  Simple à faire et le résultat est mignon. Boutonnez votre gilet en laissant 2 ou 3 boutons ouverts en haut, enfilez-le par dessous et serrez avec les manches en créant un noeud sur le devant ou en accrochant derrière. 

Ce n'est pas l'idée du siècle mais ça dépanne plutôt très très bien.





Veste : Mango ici / Top : Asos Maternité ici / Gilet : Asos ici / Boots : Caramélo / 
Foulard : Pimkie / Lunettes : Dior

Photos : Damien

Passez un excellent week-end. Je vous embrasse !!!

2 Comments:

Anonyme said...

Trop choupinette, j'adore ta tenu! Ton écharpe est trop belle aussi!


Je t'invite à découvrir mon vide dressing si jamais ça t’intéresse !

http://lareveuse95.tictail.com/

Justine said...

Merci beaucoup :)

Enregistrer un commentaire