mardi 8 octobre 2013

Je souffle ma première bougie.

mardi 8 octobre 2013
























1 an...

Cela fait un an jour pour jour que j'ai créé cette petite entreprise. Je me revois encore après son enregistrement, regarder ce bout de papier qui forcement d'une manière ou d'une autre, allait changer ma vie.

Cela a été une année riche en émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises mais aujourd'hui, je sais que c'est exactement ce que je voulais apporter à ma vie professionnelle. Loin de moi cette idée, de vous dire que tout fut magnifique et d'une facilité incroyable. Cela a été difficile, on passe par des déceptions, par de l'énervement, par la peur d'échouer mais malgré tout, ça vaut le coup car quand on se bat, c'est pour soi et aussi pour vous, mes chères clientes/lectrices !

Sans vous, rien n'aurait été possible, vous m'avez apporté la certitude que ce que je faisais était bon et bénéfique pour vous. Vous m'avez permis de réaliser un de mes rêves et rien que pour ça, je vous en remercie. Je ne sais pas où je serais dans un an mais j'ai envie de plein de choses: de vous proposer des nouveautés, de vous accueillir dans un atelier plus grand, bref patience, patience mais j'espère que cela se fera...vite!

Je suis à la fois fière et reconnaissante de tout ce chemin parcouru. Pour fêter ça et vous remerciez chaleureusement, je vous ai concocté un concours afin de permettre à l'une d'entre vous de découvrir autour d'une séance individuelle, des conseils pour déterminer les couleurs et les nuances qui vont mettre en valeur votre personnalité, sublimer votre visage et qui sera une étape indispensable pour vous aider dans le choix de vos vêtements, de votre couleur de cheveux ou de votre maquillage.

Pour participer, il faut simplement me laisser un petit mot ci-dessous ou sur le facebook de l'agence et le partager si vous le pouvez. Dans une semaine, je vous indiquerais qui a gagné, c'est ma façon à moi de vous remercier.

Un dernier point: mille merci à mon mari, à ma famille et à mes ami(e)s car sans leur soutien, rien n'aurait été possible.

Je vous embrasse très fort.

1 Comment:

Dorothée said...

Bon anniv'! Bises

Enregistrer un commentaire