mercredi 9 octobre 2013

Le Bon Mix !!

mercredi 9 octobre 2013

J'entends déjà : "Elle n'a pas un peu craqué sur les imprimés là ???"

Il est vrai que mon choix est plutôt audacieux mais je l'assume totalement et je trouve que le résultat passe assez bien. Là pour le coup, cela peut faire beaucoup pour certaines d'entre vous. 

L'idéal pour porter les imprimés est de les choisir selon votre morphologie et selon votre style. Sachez que les lignes horizontales ou les gros imprimés élargiront davantage votre silhouette, à l'inverse des lignes verticales ou des motifs plus soft. Faites attention aux matières, préférez la fluidité et la souplesse. Évitez trop d'accessoires et pour y aller mollo, essayez d'avoir un rappel de couleurs entre le haut et le bas. 

Des imprimés, oui mais pas n'importe quoi. Cependant, la mode, s'est fait pour ça : amusez-vous, laissez parler votre créativité, sortez des codes car même si les gens vous dévisagent, ce n'est pas grave, vous faites ce que vous voulez. 

Bisous les filles

I can already hear: "It cracked on printed ??"

It is true that my choice is rather bold, but I assume and I love the résult. This may scare somme of you.

The ideal to choose printed, it's according to your body shape and suit your style. Note that the horizontal lines or big print expand more, unlike vertical lines or printed soft. Pay attention to tissue  prefer the fluidity. Avoid too big accessories and take it easy, try to have a reminder of colors between the top and bottom.

Printed, yes, but not anything. However, fashion is made ​​for it: have fun, let your creativity exit codes because even if people stare at you, it does not matter, you do what you want.

Kisses girls












Pull : Gap similaire ici / Pantalon : Gap ici / Foulard : Texto ici / Chaussures : Texto ici / Make-up : Make up for ever ici / Vernis : Essie #44 Bahama mama ici

Un grand merci à mon amie de toujours, Sophie, pour ses photos. 
Elle est très douée, surtout pour une première !!

2 Comments:

chicasderevista said...

j'aime pas trop les imprimés et pourtant je trouve que ton look est superbe!

Justine said...

Contente que cela te plaise, merci!! Bisous

Enregistrer un commentaire