mardi 2 juillet 2013

La "pause" !!

mardi 2 juillet 2013

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai rien posté. Mon entreprise est jeune et je consacre beaucoup de mon temps à la développer. Ce n'est jamais simple mais mon métier c'est avant tout ma passion, c'est ce qui me représente le mieux, c'est ce que je suis et je ne m'imagine pas sans... donc j'évite de me plaindre!! 

Cependant, dès que je peux, j'aime partir en week-end, m'évader du quotidien en découvrant de nouveaux horizons et ainsi repartir gonflée à bloc. Je ne vous parle pas souvent de mes escapades et pourtant c'est indispensable dans ma vie. J'ai une famille qui baigne dans les voyages depuis toujours et maintenant c'est difficile de s'en passer. Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages, faire de belles rencontres... Juste s'évader, c'est toujours un plaisir.

Tout ça pour vous dire, que ce week-end à l'occasion de mon anniversaire, je suis partie à la découverte d'une région Française qui m'a enchantée et j'en ai profité pour faire des photos. Le pantalon vous le connaissez mais il est tellement parfait qu'il va avec tout ce petit malin donc voici une nouvelle association.

J'essayerais si je trouve le temps ( et si vous en avez envie bien sûr ) de vous faire un post sur ce week-end et ensuite, il y en aura d'autres sur les pays que j'ai visités. 

Bon, je vous laisse mais cette fois-ci, je reviens vite !!! Bonne journée.

Justine 

There is an eternity that I have not posted anything. My company is young and I spend much of my time to develop. It is never easy but my job is my passion above all, is what best represents me is what I am and I can not imagine myself without ... So I avoid complaining!

However, whenever I can, I like to go on weekend escape the daily discovering new horizons. I do not speak often of my escapades and yet it is essential in my life. I have a family bathed in travel and now it's difficult to pass. Discover other cultures, other landscapes, make beautiful meetings... it is always a pleasure.

All this to tell you that this weekend on the occasion of my birthday, I went to the discovery of a French region that has enchanted me and I took the opportunity to take pictures. The pants you know but it is so perfect that it goes with everything so here is a new association.

I would try if I find the time (and if you want of course) you make a post on the weekend and then there will be others on the countries I have visited.

I come back soon, I promise ! Good day.

Justine




Veste : H&M ici / Débardeur : Sandro ici / Pantalon : Zara  / Chaussures et sac : Lollipops ici / Montre : Marc Jacobs / Rouge à lèvres : Sephora n°26 ici


0 Comments:

Enregistrer un commentaire