jeudi 13 juin 2013

Round 2 = Le blazer cool !!

jeudi 13 juin 2013




















































Il y a 10 jours, je vous présentais ce blazer, mon incontournable, dans une version chic, ici. Maintenant, place à la version "casual" avec une association jean ( très très vieux mais toujours impeccable, merci Diesel ), t-shirt basic col V et tennis. Un look tout en simplicité mais qui fait son petit effet.

Une confidence : dernièrement à l'occasion d'une vente privée, j'ai découvert le showroom de SunOOptik à Rennes, coup de coeur pour ce modèle mixte, les lunettes Carrera avec des verres "miroir". Plein de beaux modèles à découvrir. De plus, SunOOptik s'engage, pour chaque paire de solaire achetée, à offrir une paire de lunette de vue à une association, beau geste !!! 

J'espère que vous aimerez ce look ?! 

À très vite!


10 days ago, I presented this blazer in a chic version, here. Now place the "casual" version with jeans (very very old but still perfect, thank you Diesel), basic t-shirt and tennis. A simple look while but impresses.

Accessory: Recently during a private sale, I discovered SunOOptik in Rennes, i loved this model, Carrera glasses with lenses "mirror". Lots of beautiful models to discover. SunOOptik agrees to provide for each pair of solar purchased, a pair of glasses for an association!

I hope you enjoy this look!

See you soon!






Blazer, top : Pimkie ici / Jean : Diesel ici / Tennis : Old / Foulard : Promod ici / Lunette : SunOOptik ici / Montre : Marc Jacobs ici / Make up : Make up for ever ici / Vernis : Sephora L45 Red excess ici



2 Comments:

Unknown said...

je craque pour ton foulard :)

je te souhaite un joli weekend !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Justine said...

Il a du pep's ;-)

Je te souhaite une bonne semaine.

Bises

Justine

Enregistrer un commentaire