lundi 11 février 2013

Je suis clouée !!

lundi 11 février 2013

Même association que dans le dernier post, Blazer + Top + Jean's, mais encore et toujours de le nouveauté !!!
Jusqu'ici, la tendance des clous ne m'avait pas envahie, malgré que toutes les marques les avaient adoptés, Chloé et ses fameuses "Susanna", Sandro, Maje, Zara et j'en passe !!! J'attendais la pièce qui ferait chavirer mon coeur et qui ne me couterait pas un bras, car curieusement, ajouter dix petits clous à un perfecto et il vaudra, tout de suite, dans les 300 euros... Donc j'apprivoise cette nouvelle tendance tranquillement, un sac, un top et j'apporte un côté rock à mes basiques.

Que pensez-vous de cette tendance ??











Veste - H&M similaire ici

Top - Must

Jean's - Diesel ici

Chaussures - Oblic Karston via Sarenza ici

Sac - Cadeau ( à revoir ici )

Bagues - Forever 21 & perso

Montre - Casio via Boutique Vintage ici

Vernis - Sally Hansen "Back to the fuchsia" ici

Une robe " Coup de coeur" pour le prochain post... À Très vite !!!

2 Comments:

Anonyme said...

Waah! Super beau ce blazer rose! Ça claque!
Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Justine said...

Ça fait tellement de bien la couleur = ) Bonnse semaine à toi Laura, bisous

Enregistrer un commentaire