lundi 17 décembre 2012

Mes gambettes à pois !!!

lundi 17 décembre 2012


Je profite de la douceur de ces derniers jours pour vous montrer ( enfin ) mes collants à pois.

D'ordinaire plutôt classique dans leurs choix, je suis ravi de constater que depuis cette automne, ils prennent une place considérable dans nos dressings et deviennent un véritable accessoire de mode. Dentelles, motifs, couleurs... nos gambettes sont à l'honneur. 

Attention, cependant à cette tendance, quelques précautions peuvent s'avérer utiles pour ne pas sombrer dans le too much. De préférence, portez-les avec des pièces intemporelles et des couleurs monochromes, l'originalité sera déjà bien présente en bas, pas besoin de plus. Sachez-le, ils ne vont pas allonger ou affiner votre silhouette. De plus, si vous n'êtes pas à l'aise avec cette partie de votre corps, je vous les déconseille car le regard est automatiquement attiré sur vos jolies guiboles. Sinon c'est Banco = )

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vos achats de Noël sont terminés car J-8 avant les fêtes.








Blouson - Kiabi ici ( la fameuse, des explications bientôt )

Top - Asos ici

Jupe - Asos ici

Collants - Asos ici

Bottines - H&M similaire ici

Je vous embrasse et passez une très belle semaine.



2 Comments:

Anonyme said...

J'adore la couleur de ton cuir! Trop beaux tes collants à pois!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Justine said...

Merci et j'ai hâte de vous racontez l'histoire du cuir, bientôt = ) bisous bisous

Enregistrer un commentaire