lundi 10 décembre 2012

Les sneakers de la honte !!!

lundi 10 décembre 2012


Il faut revenir deux ans en arrière pour comprendre le titre. 

C'était lors d'un week-end à Rome, j'ai découvert les baskets compensées de la marque Hogan et toutes les Italiennes en avaient à leurs pieds. À l'époque j'étais convaincue : " Moi vivante, jamais je ne porterai ce genre de chaussures"!!! 

Je campais sur mes positions, impossible d'en démordre, pas même quand Isabelle Marrant, eu l'idée "géniale" d'en faire son must de l'année 2012, un véritable raz de marée sur les podiums et aux pieds des fashionistas. Propulsées au rang de it-shoes, les sneakers sont partout. 

Il y a des moments dans la vie où tu regrettes d'avoir exprimé ton point de vue, tout haut.

Au fond de moi, je savais que le confort de cette petite basket remise au goût du jour et qui se porte au quotidien, devait être hallucinant. Donc ce qui devait arriver, arriva... C'était un vendredi comme les autres, je me promenais dans les allées d'un grand magasin, quand elles se sont littéralement jetées à mes pieds et je n'ai qu'une chose à dire : Essayer c'est l'adopter !!!

Ne jamais dire jamais ; Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; Le sage change d'avis, le sot s'entête; ... 
Chacun sa façon de se déculpabiliser ;-)








Gilet - Asos ici

Pantalon - Zara similaire ici

Sneakers - Chaussea ici

Echarpe - From Bali


Photo by Coraline

Passez une excellente semaine et J-15 avant Noël !!!

4 Comments:

Elegantesque said...

Jolie tenue!


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Anonyme said...

Jolie tenue !
J'adore le gilet !

---
http://lamodeestdanslepre.wordpress.com/

Anonyme said...

J'adore ton gilet style ethnique! très beau!
Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Justine said...

Merci les filles, c'est vrai il est top ce gilet, un bonheur de le porter = ) Biiisous

Enregistrer un commentaire