vendredi 7 décembre 2012

L'ongle en fête

vendredi 7 décembre 2012


Je suis loin d'être une pro en matière de nail art, c'est un travail trop minutieux à mon goût. Cependant je trouve cela magnifique, c'est un véritable travail d'artiste ( big up à coco's nails, j'adore ) et j'avoue que cela me frustre une lichette de ne pas avoir assez de patience pour y arriver.

Alors quelle belle surprise quand j'ai découvert chez Marionnaud, le Nail kit prune, une édition limitée pour les fêtes de fin d'année. J'ai succombé à cet assortiment de 3 vernis éphémères un prune, un rouge et mon préféré, un pailleté. Je peux enfin apporter une originalité à mes ongles grâce aux paillettes et surtout les utiliser comme je le souhaite : à poser sur l'ensemble ou comme une french, bref selon mes envies. 

Je ne connaissais pas leurs vernis, maintenant j'en suis fan, ils s'appliquent superbement bien, sèchent rapidement et les prix = 4,90 € le vernis, je dis ouiiii !!! 

J'ai testé les paillettes avec le rouge, verdict ?


Faire un gros plan avec une seule main, c'est loin d'être évident, d'où le côté flou de la photo.


Nail Kit Prune - Marionnaud


0 Comments:

Enregistrer un commentaire