mercredi 1 août 2012

Mes premiers pas...

mercredi 1 août 2012

Enfin mes premiers pas... dans la blogosphère et sachez-le, j'en suis toute émue ^^ huhuhu!!!!

Je pensais être née GEEK et bien non... car après avoir passé près d'une journée à créer ce blog, je peux vous l'affirmer: je suis loin d'être douée en informatique ! Mais tout ceci est derrière moi, et place à mon tout premier article! Tadaaaammmmm!!

Péplum addict je suis, péplum addict je resterai.

Rien de tel qu'un look sobre pour un rendez-vous de travail...certaines me diront que c'est un chouia trop noir, mais saupoudrez le tout d'accessoires colorés et j'ai envie de vous dire: BANCO !!!

J'ai complètement craqué sur ce top et depuis je cours dans tous les magasins pour assouvir mon envie de  péplum. Il passe avec tout, pantalon, short, jupe... même avec le pire bas possible vous seriez au top!
La taille est parfaitement soulignée, les épaulettes sont idéalement placées et l'originalité sur le col finit le tout en beauté ( oui cela rime plutôt pas mal ).

La suite parle d'elle même...mais avant de terminer, je tiens à vous présenter l'ombre de mon mari ( photo ci-dessus ) car il sera le photographe attitré de ce blog et il prend son rôle très au serieux : " Plus sur le côté... Non à droite...oui la jambe comme ça" . J'en ris encore toute seule ^^

Hâte de vous retrouver très vite.








Top Péplum // Zara 
Pantalon // Zara ( ancienne collection )

Chaussures // San Marina
Pochette // Asos
Bracelets // Bianco
Montre // Marc Jacobs
Lunettes de soleil // Dior 
Vernis // KIKO ( article à venir bientôt )








2 Comments:

Marjo. said...

Jolie tenue! Ce top péplum est canon!

By Justine said...

Merci beaucoup =), il a déjà son fan club oui!!!

Enregistrer un commentaire