mardi 5 mai 2015

"Les bonnes adresses Shopping de Justine" #1

mardi 5 mai 2015


Bonjour Bonjour,

Apportons un peu de fraicheur dans ce blog, j'inaugure une nouvelle rubrique "Les bonnes adresses Shopping de Justine" (Rennes et ses alentours) !! 

L'idée est de vous faire découvrir ou redécouvrir chaque mois, une boutique, une marque que j'affectionne tout particulièrement et qui regroupent les critères suivants : la sympathie, la disponibilité, les bons conseils, la discrétion !! 

Pourquoi cette rubrique ?? Avant tout, pour vous !! 

Vous êtes nombreuses à me demander des adresses qui changent et où vous pourriez trouver un style en particulier, des looks tendances, des accessoires et comme en ce moment, je passe beaucoup de temps en shopping, je me ferai une joie de vous sélectionner les meilleurs boutiques dans cette jungle du shopping Rennais. Essentiellement destinée aux femmes (mode et accessoires) mais j'ai quelques adresses pour hommes et enfants sous le coude si le coeur vous en dit !! 

Commençons avec Kookaï :

Kookaï, c'est la marque que tout le monde connait, elle existe et évolue depuis plus de 30 ans dans le milieu du prêt à porter.  De mon coté, j'ai re-découvert l'enseigne l'hiver dernier en shopping avec une cliente. Nous avons été conquises par le choix des couleurs, la richesse des matières, par l'originalité dans les imprimés et par les accessoires que l'enseigne nous proposait. Un véritable coup de coeur !! 

La marque se réinvente à chaque saison grâce à leur propre Studio de création composé de stylistes et de modélistes, tout ceci, afin de nous préparer des collections créatives, tendances et accessibles. Vous allez tomber en amour devant leur maille souple et légère, une matière unique !! 

Si vous ne voulez plus enlever votre pull, vous connaissez les fautifs ;)

Le magasin du centre ville est une petite merveille au niveau architectural en mêlant le bois et les vielles pierres. C'est hyper chaleureux, on s'y sent merveilleusement bien pour essayer !! Quelques mots sur l'équipe car le coup de coeur passe par là aussi, Emeline, Emilie, Sylwia et Maud sont adorables et elles sont surtout de précieuses conseillères; je vous y envoie les yeux fermés.

Kookaï Rennes
1 Rue Chateaurenault, 35000 Rennes
02 99 79 22 57
www.kookai.fr









































Chaque saison, Kookaï créée une collection capsule: cet été, le jean est à l'honneur!! En total look ou en petites touches, le denim se réinvente pour des tenues estivales stylées. Le reste de la collection est une invitation au voyage : le vert ivoire pour l'ethnique, le bleu pour le bord de mer, les pastels pour les soirées printanières… Plusieurs univers, composés d'essentiels et de créations pour chaque femme qui est en nous.

En prenant ses photos, j'ai (forcement) craqué sur quelques pièces: un top avec la couleur juste parfait et un jean Flare. Vous connaissez ma passion pour ce dernier, mon mètre 60 est aux anges ;)

Je vous laisse découvrir tout ça et j'espère que vous aimerez cette nouvelle rubrique.

Je vous souhaite une belle journée.

Justine



















Top et Flare Kookaï : ici et ici // Chaussures : San Marina 

Suivez moi sur Instagram = ici

0 Comments:

Enregistrer un commentaire