lundi 30 mars 2015

Fashion Break !!

lundi 30 mars 2015


Il faut absolument que je revienne sur mon passage dans l'émission de radio "Fashion Break" et surtout que je vous parle du défilé de cette équipe au top. 

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir d'être conviée par Raphaël pour parler de mon métier, de mon expérience, du blog… et ce fut un excellent moment !! J'appréhendai légèrement car 1h pour parler de soi cela peut paraître long mais finalement entre les différents morceaux de musique et les questions posées par Raphaël, Marion et Enya, ça passe super vite !! 

Fashion break est la seule émission de radio à vous parler de mode. Chaque semaine sur Radio Campus  Rennes (88.4), ils reçoivent un ou plusieurs invités pour parler de leurs univers : mode, musique, art… Tout y est abordé !! Une chronique urbaine est aussi proposée, elle met en avant l'actualité street culture, des sorties des produits urbains aux créations indépendantes inspirées du street art, du hip hop... 

Pour la petite histoire : à ses début en 2013, l'émission était diffusée le samedi midi et sous l'influence des auditeurs face à cette émission de mode, elle a été décalée au vendredi soir de 19h à 20h et aujourd'hui est écoutée par environ 2000 auditeurs. 

Mon métier me donne l'occasion de participer à ce genre d'expérience et c'est justement ce que j'aime. Je remercie chaleureusement toute la team de Fashion Break d'avoir pensé à moi et si vous souhaitez réécouter l'émission, c'est par ici !!

Parlons du défilé à présent car c'est un des événements mode tant attendu: la date est le 18 Avril de 20h à 22h30 à l'Université de Rennes 2!! La première édition avait remporté un grand succès et l'expérience est réitérée avec un show plus important !! J'ai obtenu quelques détails, sachez que l'équipe de Fashion Break nous prépare une très belle soirée. 

Voici la liste des marques qui défileront (il y aura des surprises aussi bien-sûr): 
  • The point
  • Octobre Noir
  • MËTSA Glasses
  • Pimp your style
  • EYK
  • Sauciflar et Calendos
  • Wendy
  • La Bourgeoisie
  • Interlude Charnel
Vous êtes tous les bienvenus, l'entée est à 2€ (et oui seulement). Mais parce qu'ils sont seulement bénévoles, vous pouvez aussi leur donner un petit coup de pouce en participant au financement du défilé : ici. Des places VIP, des rencontres backstages et des goodies sont au programme pour vous remercier.

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je suis impatiente d'y être!! 


Je vous embrasse fort fort.

Justine

Plus que quelques jours avant le gouter/dressing/maquillage à l'agence, retrouvez tous les détails ici et n'hésitez pas à partager un maximum, tout le monde peut venir aussi cette après-midi là.







0 Comments:

Enregistrer un commentaire