samedi 17 janvier 2015

Le splendide Balthazar !!

samedi 17 janvier 2015


                      
Avant tout, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour 2015Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu l'honneur de visiter le sublime hôtel de luxe, le Balthazar !! Accompagnée de Severine, le gagnante du concours, nous nous sommes laissées guider à travers les différents étages de cet hôtel atypique. Un cocoon en plein coeur de ville, c'est vraiment sa définition !!  

Un décor original, un accueil chaleureux, un restaurant où tout est alléchant, des chambres décorées avec un goût exquis et par les propriétaires s'il vous plaît !! Bref un endroit unique qui a obtenu sa 5 ème étoiles le jour du cocktail. 

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le sentiment de bien-être que l'on ressent quand on y est; comme à la maison, c'est d'ailleurs leur argument fétiche !! 

Pour un rendez-vous en amoureux, un repas d'affaire, une pause lecture avec un thé dans de gros fauteuils ou une pause bien-être grâce au Spa Nuxe, tout y est parfait !! 

Je vous le présente ci dessous plus en détails, suivez le guide :

Ps: Cet article est a laisser ouvert sur votre ordinateur pour que votre chéri tombe "accidentellement"dessus !! On croise les doigts les filles, la St Valentin approche ;) 



Les chambres

Un décor raffiné et surtout un calme incroyable pour une chambre donnant sur la rue Vasselot !! 
De plus, j'ai personnellement testé et approuvé la literie !!

170€ la nuit pour une chambre classique.







Le restaurant : La table de Balthazar 

Ouvert du lundi au vendredi et le samedi, c'est brunch !!

Petite anecdote: le chef étoilé Michel Rostang est l'expert consultant culinaire du restaurant.





L'extérieur ( mon coup de coeur )

Impossible de se croire en plein centre ville quand on est dans cette bulle !!




















































Le spa Nuxe 

 350m2 dédiés à la relaxation : un espace sensoriel avec un Hammam, un sauna, un jacuzzi, une piscine avec un plafond orné de cristaux de Swarovski…
























































Ce fut une soirée d'exception et je remercie chaleureusement 
toute l'équipe du Balthazar pour nous avoir fait vivre et apprécier cet instant. 

0 Comments:

Enregistrer un commentaire