mercredi 2 avril 2014

Les couleurs du printemps !!

mercredi 2 avril 2014

Je ne sais pas vous mais le temps de ces derniers jours me fait un bien fou et j'ai une grande envie de couleurs. 

Terminé le total look noir ou gris, je ressens le besoin de mettre du bleu, du rose, du vert, du jaune même si cette couleur ne met pas mon teint en valeur. Je peux casser l'effet mauvaise mine par un foulard, un accessoire ou l'utiliser pour un vêtement du bas mais en même temps, je connais tellement l'impact positif des bonnes couleurs près de mon visage que l'envie me passe rapidement. 

Vous êtes nombreuses lors des conseils à être surprises de l'effet des couleurs près du visage car nous n'en prenons conscience que lorsque que nous les essayons. En effet, selon la pigmentation de notre peau, la couleur de nos yeux, de nos cheveux, nous réagissons à un panel de couleurs qui nous met en valeur plus que d'autres. Il est difficile de les connaitre sans avoir fait le test des couleurs. Vous pouvez avoir un doute, votre goût personnel peut être mis en avant ou vous réagissez selon les tendances des magasins, mais connaissez vous réellement celles qui vont vous sublimer ???

Porter LA bonne couleur va modifier considérablement l'expression ou la forme de votre visage. Cela peut : l'adoucir, le durcir, le dynamiser, le ternir, l'affiner, le sublimer et mettre en lumière votre personnalité, votre teint, vos yeux...

Vous pouvez ne pas être du tout sensible à l'idée du conseil en Image mais je suis persuadée que connaitre une bonne fois pour toutes vos couleurs vous tente : C'est simple, à l'aide d'étoffes de tissus, on détermine les couleurs & nuances qui vous correspondent le mieux. En plus d'une grande aide au quotidien, cela nous permet de travailler sur la couleur de vos cheveux et l’harmonisation des vêtements, des accessoires qui viendront parfaire votre silhouette. C'est la base !!!

C'est votre moitié qui va être content !!! Mise en situation : 

Vous = "Rose ou Rouge ??? Tu ne trouves pas que le rouge fait ressortir mes rougeurs ??? Oui mais en même temps le rose est un peu fade !! Je ne sais pas, tu en penses quoi ??
Lui = Je préfère le rose !!!
Vous = Bon Ok je prends le bleu… 
Lui = …… "

Il fallait absolument que je vous en parle aujourd'hui car nous arrivons aux beaux jours, les magasins débordent de nouvelles couleurs et vous vous posez beaucoup de questions là dessus. Prenez le temps de vous pencher sur les couleurs et si vous avez des questions à ce sujet ou si vous souhaitez ne plus avoir de doutes, n'hésitez pas à me contacter via mon site = www.justinelemoing.fr

Je vous embrasse bien fort et à très bientôt.

Justine













































































































Look H&M : Veste ici / Top ici / Pantalon ici / Chaussures : Aldo ici / Boucles d'oreilles : Forever21 ici

Photos : Damien <3

7 Comments:

Unknown said...

La veste est canon !!

Alexandra Peiffer said...

Coucou !!!!

Petit coup de coeur pour la veste, j'avais également craquée dessus mais à trop attendre... je me suis faite avoir :(
En tout cas elle te va très bien, le haut est super et les photos sont très jolies :)

Gros bisous, bonne soirée
http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Justine said...

Merci les filles :) C'est vrai elle est top et super agréable à porter. Je ne la trouve pas sur le site, je l'ai acheté en boutique. N'hésites pas à y retourner Alia, ils vont en recevoir !!! Belle journée les filles

Unknown said...

Les photos sont terriblement jolies :)
Passe : ledressingdalizee.blogpsot.com

Justine said...

Merci Alizée :)

Lolita said...

salut :)
je ne vais pas être très originale mais j'aime bcp ta veste ^^!!
et au passage vu que je viens de découvrir ton blog (via Rennes des Bons Plans) je te dis félicitations pour l'arrivée de ton futur bébé :)

bonne soirée

Justine said...

Oh c'est adorable Lolita merci pour tes félicitations.
Bisous bisous

Enregistrer un commentaire