mardi 5 novembre 2013

Pas d'hiver triste, des couleurs !!

mardi 5 novembre 2013

L'hiver arrive, il approche dangereusement avec comme compagnons de bataille, les fameuses couleurs foncées, vos préférées n'est ce pas ?? Le noir, le gris, le marron sont de retour ou ne sont jamais partis, malheureusement. Elles sont rassurantes, oui car passe-partout et on est sûre de ne pas faire de faute de goût! Elles amincissent, en partie oui mais attention, si vous les portez en excès, de la tête au pieds, cela peut avoir tendance à alourdir et surtout pour le moral, pour le dynamisme, ce n'est pas l'idéal. 

On aime ou pas cette période et le côté cocooning qui nous permet d'être au chaud dans des matières douillettes mais pour ma part, ce n'est pas le cas. Je trouve que c'est une période triste, longue et qui manque cruellement de couleurs. La faute aux magasins en premier ( il faut bien un bouc émissaire ), c'est difficile de trouver de la couleur dans leurs collections d'automne-hiver même si c'est de mieux en mieux. Il y a encore un effort à faire car qui dit automne, ne veut pas forcement dire, orange citrouille et marron. 

Pour y remédier si votre quête de couleurs s'avoue désastreuse, foncez sur les écharpes ou les accessoires, ça va donner du pep's. Ensuite, avec vos jupes ou vos robes colorées de cet été, un collant opaque et le tour est joué. Idem pour vos pantalons: sans le collant sauf pour les frileuses mais plutôt avec des bottes.

Les couleurs, c'est avant tout un choix personnel mais vous n'imaginez pas à quel point il y a un impact bénéfique sur le visage, sur la mise en valeur de votre teint, de vos yeux et de votre personnalité. À l'inverse, les mauvaises couleurs vont vous apportez un teint gris, des cernes et j'en passe...

Le matin en arrivant au travail :" Tu semble fatiguée ?? Bah, j'ai pourtant dormi 8 heures! " 
Changez de pull !!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les couleurs, je vous attends ici et ici.

Je vous embrasse fort

Perfecto : Naf Naf ici / Top : Asos ici / Jupe : Zara, collection été / Collant : Dim / Chaussures : H&M ici / Echarpe : Promod ici / Vernis : Essie #9 Vanity Fairest ici / Make-up : Naked & Make up for ever 

1 Comment:

Mylène J. said...

Très jolie tenue, je te trouve très belle sur les photos :)
Ta jupe te vas très bien
Des bises
http://mademoisellejolijul.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire